Les pages suivantes ne présentent que des OPC dont la commercialisation est autorisée en France et accessibles aux résidents français. Dans tous les cas, les personnes qui sont soumises à des restrictions interdisant la publication ou l’accès aux informations contenues sur les pages suivantes, tels que les ressortissants des États-Unis, ne sont pas autorisées à y accéder.

Elles ne constituent en aucun cas un support promotionnel, une sollicitation, un conseil ou une offre d’achat ou de vente d’instruments financiers. Les informations contenues dans les pages suivantes ont pour objectif d’informer les souscripteurs actuels ou éventuels en complétant certaines caractéristiques financières des OPC figurant dans leur prospectus.

L’attention du public est notamment attirée sur le fait que ces informations sont inévitablement partielles et susceptibles d’évolution. Elles ne peuvent dès lors avoir une valeur contractuelle. Le prospectus de l’OPC doit obligatoirement être proposé aux souscripteurs préalablement à la souscription, remis à la souscription et mis à disposition sur simple demande, ainsi que les derniers états financiers disponibles. Le prospectus est disponible auprès de TRECENTO Asset Management et est librement téléchargeable sur ce site.

La souscription dans des parts ou actions d’OPC peut présenter des risques. Ainsi, la valeur des investissements peut varier à la hausse ou à la baisse selon l’évolution des marchés et l’investisseur peut ne pas récupérer les sommes investies, la valeur des parts et actions dépendant de la valeur des instruments financiers détenus en portefeuille. Le traitement fiscal propre à l’investissement en parts ou actions d’OPC dépend de la situation individuelle de chaque investisseur et est susceptible d’être modifié.

Toutes les informations présentées sur les pages suivantes sont issues de sources considérées comme fiables. Toutefois, ni TRECENTO Asset Management ni les auteurs de ce site n’acceptent de responsabilité quelle qu’elle soit en cas de perte directe ou indirecte découlant de l’utilisation par quiconque des informations y figurant.

Les fiches reporting associées à chaque OPC sont indicatives. L’investisseur est invité à se référer aux rapports périodiques afférents aux OPC. TRECENTO Asset Management attire notamment l’attention des investisseurs non professionnels au sens du Règlement Général de l’AMF sur l’importance de consulter le prospectus de l’OPC et ses derniers états financiers qui seuls ont une valeur contractuelle.

Par ailleurs, les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Les performances passées ne doivent pas être l’élément central de la décision d’investissement du souscripteur. À ce titre, les autres éléments figurant sur les fiches reporting associées à chaque OPC doivent être pris en considération. La société de gestion ne saurait être tenue pour responsable d’une décision d’investissement ou de désinvestissement prise sur la base des informations contenues dans les pages suivantes.
Les informations figurant sur les pages suivantes ne sauraient constituer des informations à caractère promotionnel à destination de personnes physiques ou morales non professionnelles. Ces derniers devant s’en remettre à la documentation juridique afférente à l’investissement envisagé et éventuellement aux conseils d’un professionnel de leur choix.