Alice LHABOUZ
Président

Alice LHABOUZ démarre sa carrière à la Direction des Emetteurs de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF). Après une expérience d’analyste financier buy-side chez Richelieu Finance, Alice LHABOUZ rejoint la Financière Meeschaert en 2005 comme gérant privé pour le compte de grandes familles françaises. En 2011, elle fonde Trecento Asset Management.

Alice LHABOUZ dirige l’entreprise et assure, aux côtés de Christophe POUCHOY, la gestion des fonds Trecento Santé et Trecento Robotique.

Christophe POUCHOY
Directeur de la Gestion

Diplômé d’HEC, Christophe POUCHOY commence sa carrière au sein des banques d’affaires BNP Paribas (Fusions-Acquisitions) et Société Générale Americas (Titrisation).

Il intègre ensuite la banque d’affaires Lehman Brothers à Londres où il conseille des sociétés financières et agences gouvernementales européennes sur leurs opérations de refinancement et de levée de capital réglementaire. En 2008, il rejoint la banque d’affaires Nomura où il exerce les mêmes fonctions.

Christophe POUCHOY intègre Trecento AM en 2013. Devenu co-gérant des fonds Trecento en 2014, il exerce aujourd’hui les fonctions de Directeur de la Gestion.

Tiphaine TRINQUIER
Assistante de Direction

Tiphaine TRINQUIER démarre sa carrière chez Total en tant qu’assistante de projet. Elle devient par la suite Responsable adjointe du Centre d’Audiences de la Chambre de Commerce International, puis rejoint les équipes Concurrence et FinTech de Bird&Bird en 2016.

En octobre 2017, Tiphaine TRINQUIER rejoint Trecento AM comme Assistante de direction.

Sothira NGAUV
Analyste Financier

Sothira NGAUV est diplômé du master de Sciences Economiques de Panthéon-Assas Paris II et du mastère spécialisé Finance d’Audencia Business School. Il débute sa carrière à la Direction de la Gestion d’Actifs à l’Autorité des Marchés Financiers puis enrichit ses connaissances en analyse financière dans le département M&A de Crédit Agricole.

Sothira NGAUV rejoint Trecento AM en juillet 2015 en tant qu’Analyste Financier pour les fonds Trecento Santé et Trecento Robotique.

Julie PARAY
Analyste Financier

Julie PARAY, étudiante en master de Finance de l’Université Paris Dauphine, en double diplôme avec l’école d’ingénieur EISTI, spécialisation Ingénierie Financière, débute sa carrière en mai 2016 au sein de la société de gestion de portefeuille Alto Invest où elle évolue en qualité d’Analyste Financier.

Julie PARAY rejoint Trecento AM en mai 2017 en tant qu’Analyste Financier pour les fonds Trecento Santé et Trecento Robotique.

Stanislas AURAIN
Analyste Financier

Stanislas AURAIN est diplômé du bachelor en économie politique de HEC Lausanne et du master de finance de L’ESADE de Barcelone. Il débute sa carrière en juin 2017 au sein de la société de gestion de mandats Plurigestion à Genève, dans le département de la gestion du risque.

Stanislas AURAIN rejoint la société Trecento AM en septembre 2017 en tant qu’Analyste Financier pour les fonds Trecento Santé et Trecento Robotique.