Nos expériences d’entrepreneurs nous ont permis de mettre en relief la nécessité pour un dirigeant-créateur d’entreprise d’épargner et de sécuriser progressivement une partie de son patrimoine. L’entrepreneur est souvent exposé à 100% sur un actif unique : son entreprise.

Plus qu’un autre, l’entrepreneur a conscience :

  • de l’importance du dirigeant dans le succès d’une entreprise,
  • de la nécessité de maîtriser le marché et l’environnement concurrentiel de la société dans laquelle il investit.

Or, par définition, l’entrepreneur ne dispose pas du temps nécessaire pour se constituer un portefeuille coté répondant aux exigeants critères qui sont les siens.

Fort de ces constats et de leurs expériences passées, les fondateurs de Trecento AM ont décidé de développer une gamme de fonds répondant à leurs attentes.

Les synergies offertes par les parcours complémentaires des dirigeants et de l’équipe de Trecento AM nous permettent de conseiller au mieux les entrepreneurs dans leur allocation d’actifs.

« Dans des marchés financiers agités et complexes, la volonté de Trecento AM de mettre à la  disposition des gérants des entrepreneurs multisectoriels m’est apparue plus que pertinente.
C’est pourquoi j’ai accepté de partager avec l’équipe de gestion mon parcours d’entrepreneur et ma connaissance du secteur du tourisme. »
Florian VIGHIER
Directeur Général de Marmara
Consulter les modalités de souscription